Naruto X Boruto Ninja Voltage Mod Apk (Boutique gratuite)

Requires

Android 5.1+

Version

11.1.0

Updated

avril 2, 2024

NARUTO X BORUTO Ninja Voltage Information

  • Category
  • Developer

Bandai Namco Entertainment Inc.

  • Downloads

50,000,000+

  • Released

février 21, 2024

  • Taille

158 MB

  • G.Play Rating

4.2 (996000)

  • Google Play
Logo NARUTO X BORUTO Ninja Voltage MOD APK
  • Views

43 Views

Download NARUTO X BORUTO Ninja Voltage MOD APK

Connaissez-vous la populaire série animée Naruto ? Si oui! Et si cet anime était votre préféré, alors j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Bandai Namco Entertainment a développé Naruto X Boruto Ninja Voltage Mod Apk inspiré de la série Naruto, dans lequel vous pouvez vous amuser avec vos personnages préférés. Ce jeu a tellement de fonctionnalités étonnantes qui vous amusent tout en explorant son gameplay. Donc, si c'est votre série animée préférée ou si vous êtes fan de Naruto ou Boruto, alors qu'attendez-vous ? Plongez dans un monde plein de divertissement en téléchargeant le jeu.

Qu'est-ce que Naruto X Boruto Ninja Voltage Apk ?

Tension Naruto x Boruto Ninja est un jeu mobile bien connu des amateurs de RPG d'action. Dans ce jeu, vous aurez l'opportunité de créer et de personnaliser votre propre forteresse, où vous pourrez établir vos propres règles et règlements et gouverner les villages qui s'y trouvent. Mais ce n'est pas facile car vous devrez défendre ou protéger le village en tant que ninja des envahisseurs et des ennemis. La caractéristique la plus intéressante est que vous pouvez profiter de ce jeu avec des personnages célèbres de Naruto. De plus, vous pouvez collecter et entraîner différents personnages de la série et les mettre à niveau pour devenir le Ninja le plus fort. Le jeu propose un mode histoire solo à multijoueur. En général, c'est un jeu incroyable qui vaut votre temps.

Naruto X Boruto Ninja Tension Apk

Les caractéristiques de Tension Naruto X Boruto Ninja

Mode multijoueur

Dans ce jeu, vous pouvez jouer en mode solo ou multijoueur, selon votre humeur. En mode multijoueur, vous devrez affronter de vrais joueurs du monde entier et rivaliser avec eux pour gagner. De plus, vous pouvez vous engager dans un jeu à quatre contre quatre ou deux contre deux pour cibler ou vaincre facilement vos ennemis.

Personnages et classement

Ce jeu comprendra également les personnages de nouvelle génération de la série Naruto, tels que Sakura Haruno, Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki. Vous pouvez rivaliser avec tous les joueurs du monde entier et monter dans le classement en battant les autres et en sauvant votre château. 

Tension Naruto X Boruto Ninja

Missions et modes 

Pour votre divertissement, le jeu propose de nombreuses fonctionnalités et missions passionnantes. En mode Ninja Fortress, les joueurs travaillent et construisent la forteresse ensemble et défendent leur propre château contre les envahisseurs. Il existe également un mode "Mission classée S" ; ce sont les missions spéciales dans lesquelles les joueurs doivent faire face à des niveaux de difficulté plus élevés pour gagner des récompenses. 

Protégez votre forteresse

Votre objectif principal dans ce jeu devrait être de protéger votre forteresse des ennemis. A cet effet, vous pouvez construire des barrières défensives devant le château. 

Graphique

Les fabuleux graphismes et effets 3D attirent l'attention du public. Les développeurs du jeu avaient fait du bon travail, ce que l'on peut voir dans ce jeu. De plus, le son est si apaisant qu'il n'irrite pas pendant la lecture. Sans aucun doute! Un jeu incroyable à apprécier.

Naruto X Boruto Ninja Tension Mod Apk

Qu'est-ce que Naruto x Boruto Ninja Tension Mod Apk?

Nous vous fournissons cette version de jeu fissurée ou modifiée juste pour votre facilité. Parce qu'il est plus facile de gagner un jeu avec cette version mod en utilisant des ressources illimitées. Le fait le plus intéressant à propos du hack Naruto x Boruto Ninja Voltage est que vous pouvez avoir accès à des éléments restreints dans la version originale. De plus, cela est exempt de toute publicité. Alors, téléchargez le jeu sans plus tarder et jouez en utilisant des fonctionnalités incroyables.

Naruto X Boruto Ninja Tension Mod Apk

Caractéristiques de Naruto x Boruto Ninja Voltage Mod Apk

argent illimité

Vous pouvez facilement effectuer des achats intégrés grâce à l'argent illimité.

 Perles Ninja illimitées 

Vous pouvez facilement mettre à niveau votre Ninjatsu et vos armes en utilisant ces perles Ninja illimitées. 

Cartes d'invocation

Dans Naruto x Boruto Ninja Voltage Mod Apk, vous pouvez également acquérir des cartes d'invocation gratuites sans frais.

Personnages déverrouillés

Tous les objets ou personnages restreints seront déverrouillés dans Naruto x Boruto Ninja Voltage Mod Apk.

Annonces bloquées

De plus, vous n'aurez pas à perdre de temps à regarder des publicités car il s'agit d'un mod sans publicité.

Comment puis-je télécharger Naruto X Boruto Ninja Tension Mod Apk?

En suivant les étapes, vous pouvez facilement télécharger ce jeu.

  • Tout d'abord, cliquez sur le lien de téléchargement donné sur notre site Web.
  • Une fois le téléchargement terminé, rendez-vous dans les paramètres de sécurité de votre Android.
  • Cliquez sur activer les sources inconnues à partir de là.
  • Ensuite, accédez à votre gestionnaire de fichiers et recherchez le fichier téléchargé.
  • Ouvrez le fichier et appuyez sur l'installation pour démarrer le processus d'installation.

Une fois le processus d'installation terminé, le jeu sera entièrement configuré sur votre téléphone, et vous pourrez vous lancer et commencer à y jouer !

Foire aux questions (FAQ)

Les médailles d'invocation sont comme un outil d'assistance dans ce jeu. Vous pouvez facilement l'obtenir en récompense en accomplissant des tâches ou en participant à différents événements. De plus, vous pouvez l'échanger contre de l'argent en magasin.

Vous pouvez mettre à niveau Ninjutsu en suivant les étapes ci-dessous :

  • Ouvrez le menu et appuyez sur le bouton d'options du contrôleur.
  • Sélectionnez le Ninjutsu que vous souhaitez mettre à niveau.
  • N'oubliez pas d'avoir suffisamment de perles Ninja et de drapeaux d'entraînement pour améliorer le Ninjutsu.
  • Cliquez maintenant sur le bouton "Mettre à niveau" pour mettre à niveau Ninjutsu.

On dit que Konohamaru est le 8e Hokage parce que Naruto lui a enseigné en tant qu'étudiant non officiel.

Oui! Vous pouvez accéder à certaines de ses parties en ligne et participer au jeu pour jouer avec de vrais joueurs. De plus, vous pouvez vous amuser hors ligne, bien sûr, avec les bots.

Oui! Même un seul centime ne vous coûtera rien. C'est absolument gratuit.

A lire également

Naruto X Boruto Ninja Voltage Mod Apk (Free Shop)

Requires

Android 5.1+

Version

11.1.0

Updated

April 2, 2024

NARUTO X BORUTO Ninja Voltage Information

  • Category
  • Developer

Bandai Namco Entertainment Inc.

  • Downloads

50,000,000+

  • Released

February 21, 2024

  • Size

158 MB

  • G.Play Rating

4.2 (996000)

  • Google Play
Logo NARUTO X BORUTO Ninja Voltage MOD APK
  • Views

53 Views

Download NARUTO X BORUTO Ninja Voltage MOD APK

Are you guys familiar with the popular anime series Naruto? If yes! And if this anime was your favorite, then I’ve good news for you. Bandai Namco Entertainment developed Naruto X Boruto Ninja Voltage Mod Apk inspired by the Naruto series, in which you can have fun with your favorite characters. This game has so many stunning features that amuse you while exploring its gameplay. So, if it’s your favorite anime series or you’re a fan of Naruto or Boruto, then what’re you waiting for? Immerse yourself in a world full of entertainment by downloading the game.

What is Naruto X Boruto Ninja Voltage Apk?

Naruto x Boruto Ninja Voltage is a mobile-based game well-known among action RPG enthusiasts. In this game, you’ll have the opportunity to create and customize your own fortress, where you can establish your own rules and regulations and govern the villages within it. But it’s not easy because you’ll have to defend or protect the village as a Ninja from invaders and enemies. The most interesting feature is that you can enjoy this game with famous Naruto characters. Furthermore, you can collect and train different characters of the series and upgrade them to become the strongest Ninja. The game features a single-player story mode to Multiplayer. In general, this is an amazing game that is worth your time.

Naruto X Boruto Ninja Voltage Apk

Features of Naruto X Boruto Ninja Voltage

Multiplayer Mode

In this game, you can play in solo or multiplayer modes, depending on your mood. In multiplayer mode, you’ll have to face real players worldwide and compete with them to win. In addition, you can engage in a four-vs-four or two-vs-two game to target or defeat your foes easily.

Characters and Ranking

This game will also include the next-generation characters From the Naruto series, such as Sakura Haruno, Sasuke Uchiha, and Naruto Uzumaki. You can compete with all the gamers worldwide and go up to the leaderboard by defeating others and saving your castle. 

Naruto X Boruto Ninja Voltage

Missions and Modes 

For your entertainment, the game has many exciting features and missions. In Ninja Fortress mode, players work and build the fortress together and defend their own castle from the invaders. There is also an “S-ranked Mission” mode; these are the special missions in which players have to face higher levels of difficulty to earn rewards. 

Protect your Fortress

Your main objective in this game should be to protect your fortress from the enemies. For this purpose, you can build defensive barriers in front of the castle. 

Graphics

The fabulous 3D graphics and effects grab the audience’s attention. The game’s developers had done a good job, which can be seen in this game. Moreover, the sound is so soothing it doesn’t irritate while playing. No doubt! An amazing game to enjoy.

Naruto X Boruto Ninja Voltage Mod Apk

What is Naruto x Boruto Ninja Voltage Mod Apk?

We provide you with this cracked or modified game version just for your ease. Because it’s easier to win a game with this mod version using unlimited resources. The most interesting fact about Naruto x Boruto Ninja Voltage hack is that you may have access to items restricted in the original version. Besides, this is free from any advertisement. So, download the game without further delay, and play using amazing features.

Naruto X Boruto Ninja Voltage Mod Apk

Naruto x Boruto Ninja Voltage Mod Apk Features

Unlimited Money

You can easily make in-app purchases because of unlimited money.

 Unlimited Ninja Pearls 

You can easily upgrade your Ninjatsu and weapons using these unlimited Ninja Pearls. 

Summon Cards

In Naruto x Boruto Ninja Voltage Mod Apk, you may also acquire free summon cards at no cost.

Unlocked Characters

All the restricted items or characters will be unlocked in Naruto x Boruto Ninja Voltage Mod Apk.

Blocked Ads

In addition, you’ll not have to waste time watching ads because this is an ads-free mod.

How can I download Naruto X Boruto Ninja Voltage Mod Apk?

By following the steps, you can easily download this game.

  • Firstly, click on the given download link from our website.
  • Once the download is done, go to your Android’s security settings.
  • Click on enable unknown Sources from there.
  • Afterward, go to your file manager and search for the downloaded file.
  • Open the file and tap on the install to start the installation process.

Once the installation process is finished, the game will be all set up on your phone, and you can jump right in and start playing it!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Summon Medals are just like an assisting tool in this game. You can easily get it as a reward by completing tasks or participating in different events. Additionally, you can exchange it for cash at the shop.

You can upgrade Ninjutsu by following the below steps:

  • Open the menu and press the options button from the controller.
  • Select the Ninjutsu you want to upgrade.
  • Remember to have enough Ninja pearls and training flags to upgrade the Ninjutsu.
  • Now click on the “Upgrade” button to upgrade Ninjutsu.

Konohamaru is said to be the 8th Hokage because Naruto taught him as an unofficial student.

Yes! You can access some of its parts online and participate in the game to play with real players. Besides, you can have fun offline, of course, with the bots.

Yes! Even a single penny won’t cost you a thing. It’s absolutely free.

Similar Posts